Nicolas Hulin, champion du monde de kick-boxing

KFBC Clichy 31 janvier 2022 0
Nicolas Hulin, champion du monde de kick-boxing

Clichy le, 29 janvier 2022.

Il y avait le feu sur le ring du gymnase Racine pour la 5e édition du Superfight, organisé par le KFBC-GYM en partenariat avec la Ville de Clichy. Depuis la 1er édition en 2013 le club organise des galas qui rassemble chaque année les meilleurs combattants pros en kickboxing, K-1 Rules, muay-thaï, grappling et pancrace du club mais aussi du reste de l’Europe.

Le 29 janvier dernier Nicolas Hulin, compétiteur du KFBC Clichy, est devenu champion du monde de kick-boxing ISKA des moins de 61 kilos.

A l’affiche :

Une ceinture Mondiale ISKA en kick boxing, un tournoi international classe-pro en K-1 Rules, 5 combats classe-pro dont un féminin, 1 combat expert en grappling/Submission et 3 combats amateur.

Au cours de cette 5ème édition, Nicolas Hulin (KFBC) a battu le tenant du titre Mohamed Karbal du club (PERSAN BOXING CLUB 95). Ce combat riche en suspense et de haute volée technique à produit un spectacle intense et plein de rebondissement.

Depuis plusieurs année Nicolas ne cesse de bonifier sont expérience en remportant plusieurs titre chez les amateurs, trois titres de champion de France classe-Pro de kick boxing en 2016, 2017 et 2018 et un titre de champion d’Europe ISKA en 2018. Au palmarès du Clichois également, deux titres de vainqueur du Time Fight et la NDT en 2019 et 2020.

La réussite de ce travail est le fruit de plusieurs années de préparation et d’investissement de la part de toute l’équipe du KFBC, Aujourd’hui le club à un nouveau champion du monde des -61kg et cela fait la fierté de tout l’équipe des encadrants du club ; Morad, Ali, Aïssa, Hassen, Mehdi , Stéphane, Thomas, Nicolas et Djamel.

Il y avait aussi dans cette soirée de gala, d’autres combattants du KFBC-GYM qui étaient opposés à des adversaires d’un très bon niveau.

Ces victoires éclatantes met en lumière les excellents résultats du club depuis plusieurs années sur la scène Nationale et internationales, qui compte dans ses rangs des combattants aussi reconnus que Nicolas Hulin, Cissé Bourahina, Ibrahima Doukansi, Mehdi Otmane, Samy Guendouze ou Fayçal Diouane.

Le public venu nombreux (700 personnes) à apprécié la qualité des combats mais aussi l’opportunité de découvrir plusieurs disciplines telle-que le Kick Boxing, le K-1 Rules, le Pancrace et le Grappling/Submission.

Résultats de la soirée :

Championnat du Monde ISKA

Victoire de Nicolas Hulin kfbc (France) aux points contre Mohamed Karbal (France) au championnat du monde classe-pro ceinture ISKA de Kick Boxing -61kg.

TOURNOI INTERNATIONAL CLASSE-PRO « SUPERFIGHT BOXING ART TOURNAMENT » 5ème édition -67kg.

Victoire de Ivan Nacarri (Italie) par KO au 1er round contre Mickael Peynaud (France) à la finale du « TOURNOI SUPERFIGHT BOXING ART TOURNAMENT » 5ème édition.

Défaite aux points de Arthur Klopp (France) en 1/2 finale contre Mickael Peynaud (France).

Défaite aux points de Anwar Laaouni (Belgique) en 1/2 finale contre Ivan Naccari (Italie).

 COMBAT « SUPERFIGHT » CLASSE-RPO

Victoire de Fatih Aydin kfbc (Turquie) par KO 1er round contre Yanis Ladjal (France) -71kg.

Victoire de Delphine Guenon (France) aux points contre Nawel Vanweyenberg (France) K-1 Rules -54kg.

Victoire de Mitch Farel (France) aux points contre Aboubacar Diagouraga (France) K-1 Rules -67kg.

Victoire de Samy Guendouze kfbc (France) par soumission contre Samir Faiddine (France) expert -66kg.

Victoire de Mimouin Zahifi (France) aux points contre Bourahima Cissé kfbc (France) K-1 Rules -75kg.

COMBAT « SUPERFIGHT » AMATEUR CLASSE-A

Victoire de Ibrahima Doukansi kfbc (France) aux points contre Jean-Baptiste Mercier (France) K-1 Rules -81kg

COMBAT « SUPERFIGHT » AMATEUR CLASSE-B

Victoire de Alexandre Coeuret-Morbach kfbc (France) aux points contre Mohamed Hebari (France) combat en Pancrace amateur classe B -70kg.

Victoire de Sofiane Boussiane kfbc (France) aux points contre Human Alkhabbash (France) combat classe B -61kg.

Remercîment :
Le club souhaite remercier l’ensemble des acteurs qui ont contribués à la réussite de ce projet sportif de haut nivaux;
Monsieur le Maire et les ‘élus de la Ville de Clichy, Clichy Mécénat, l’OMSPA, les services de la Ville, la Fédération Française de Kick Boxing Muay Thai et Disciplines Associées, la Fédération International ISKA, notre fournisseur d’équipement Rinkage,  le département des hauts de seine, la DDCS92, la croix rouge de Clichy, les différents prestataires qui on contribuer à la qualité du son et des images, l’encadrement et la sécurité, l’animation et le speakeur, sans oublié tous les invités de marques qui ont faits le déplacement, les combattants pour leurs superbes combats, de plus tous les adhérents du club et invités venus nombreux encourager cette 5ème édition, enfin tous les bénévoles du club, encadrants coachs et dirigeant pour leurs investissement et la passion qu’anime le KFBC-GYM.
Rendez-vous bientôt pour la 6ème édition..
Sportivement,
Morad TERCHI
Pdt du KFBC.

Les commentaires sont fermés.