Coupe IDF de Light contact

KFBC Clichy 14 octobre 2012 0
Coupe IDF de Light contact

Le dimanche 14 octobre 2012 le jeunes compétiteurs du KFBC ont participé à la coupe IDF de Light Contact, qui se déroulait à LINAS dans le 91. Ce fut une belle journée en terme de résultats car quatre des sept jeunes engagés dans cette compétition ont remportés le titre de vainqueur.

AZZAOUI HAKIM -60kg cadet vainqueur; ce fut un assauts remporté avec beaucoup de difficulté devant un adversaire engagés.

MOHAMED MOUSSA -74kg cadet vainqueur; Moussa nous à tous surpris par sa souplesse dans les techniques de jambe qui ont complètement débordé ses deux adversaires.

MIMOUN NOOR -60kg minime vainqueur; Beaucoup de difficulté pour Noor à démarrer son assaut mais avec beaucoup d’expérience et de maîtrise elle remporte sa finale.

KADDOUR SONIA -42kg benjamine vainqueur; Quel compétition de la part de Sonia qui pour sa première participation en compétition elle a rencontre une adversaire plus lourde et avec six ans de pratique et championne de France 2012. Les trois rounds de Sonia ont été un pure régale avec ses enchainements pieds poings qui pour la plus part ont  fait mouche. Toute la Team du KFBC à été surprise d’une telle fougue et panache de la part de Sonia et avec toujours un grand sourire d’amusement.

ZIAR SLIMANE -42kg benjamin Finaliste; Après sa victoire contre Kevin son copain du KFBC car la poule ne comportais que trois tireurs. Sliman nous à fait une belle démonstration de courage en finale contre un adversaire plus expérimenté.

KEVIN GROUESY-42kg benjamin 1/2 Finaliste; Un bon début de compétition pour Kevin qui à rencontré Slimane un peut plus technique et combatif que Kevin mais il en reste une belle démonstration de Light Contact.

SARAH KADDOUR -60kg cadette Pré-combat sans décision; Pour sa première participation en compétition de la saison 2012/2013 Sarah à rencontré Ophélie du Club de Savigny le Temple. Comme il y avait personne dans leurs catégories respectif elle ce sont rencontrés en pré-combat sans décision. Quel prestation des deux fulleuses qui dès le départ et sans observation rentre dans le vif du sujet avec Sarah qui impose un rythme soutenu en poings pieds et Ophélie qui riposte en jambes. C’était une bonne expérience pour les deux compétitrices qui ne boxe pas dans la même catégorie de poids. Sarah -60kg et Ophélie -65kg.

Article rédigé par Morad TERCHI du KFBC CLICHY

Les commentaires sont fermés.